Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règles d'utilisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Xanatos
Ådministrateur
☼Ådministrateur☼
Xanatos


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/12/2006

Règles d'utilisation Empty
MessageSujet: Règles d'utilisation   Règles d'utilisation Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:08

-Interdiction d'insulter les autres membres. Il en va de même pour les propos vulgaires, les messages à caractère raciste,

-Ecrivez en français PAS EN SMS. Vous êtes sur un forum francophone, pas sur votre téléphone portable!

-Les messages qui sont écrit en SMS seront SUPPRIMES.

-Essayez de ne pas faire trop de fautes d’orthographe, je n’en ferai pas un drame si j’en vois quelques unes. Une bonne chose, pour éviter de faire des fautes d’orthographe, est de taper votre texte sous Word ou tout autre programme bénéficiant d’un correcteur d’orthographe. (Il y en existe sur le net, mais je ne les connais pas.)

-Regardez si un message n'a pas le même sujet que le votre avant de poster.

-Si quelqu'un vous insulte,... sur le forum envoyez un message personnel aux administrateurs (utilisez la touche print screen et faite un copier coller sous paint comme preuve, on se débrouillera pour que vous nous l'envoyez).

-Présentez-vous sur le forum au-dessous (regardez les question avant!!!)

-Les doubles posts sont interdits sauf pour quelques exceptions (à voir avec les modérateurs et les Admins)

-Les messages qui se composent d'une ou deux phrases sont à éviter.

- Vos avatars ne doivent pas être trop grand, 200(large)*250(hauteur) au grand maximum. Pour les signatures 200*500 au maximum.

- La pub est interdite, je ne veux pas en voir, sauf dans la partie partenaires.

- Marquez sur vos posts la provenance de l'information (si elle vient d'un site internet, d'un journal,...)

- Vos messages peuvent être édités et modifiés sans préavis.

-Toutes ces règles sont à respecter. Vous pourrez être sanctionnés pour le non respect de ces règles.

-Le Règlement peut être modifié, veillez à le regarder de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-ch.forumactif.com
 
Règles d'utilisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate :: Règles :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser